• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Avoir une peau définitivement rajeunie

Ces temps-ci, j’en ai plus qu’assez d’avoir un visage qui semble de plus en plus fatigué. Malgré le fait que je dorme un peu plus qu’à l’habitude, et que j’utilise les meilleures crèmes sur le marché, ça ne fonctionne pas du tout. C’est plutôt dommage, mais je vieillis, et mon visage me le dit.

Certaines disent que c’est normal et qu’il faut laisser les choses aller. De mon côté, je ne trouve pas que ce soit la chose à faire. Si on peut avoir de bons outils nous permettant de bien paraître et d’être bien dans notre peau, je dis : « Et pourquoi pas » ! 

Voilà pourquoi j’ai décidé d’opter, pour la première fois de ma vie, pour le fameux Botox. Mais attention, j’ai vraiment pris le temps de choisir mon / mes spécialistes. Ça prend vraiment un super bon lien de confiance. Il faut voir ce que ce spécialiste a déjà fait. D’ailleurs, je me suis référé à quelques exemples en lignes, ainsi qu’à des fameux témoignages. Pas question de ressembler à une poupée gonflable. Trop pas mon genre ce type de beauté.

En plus, la spécialiste que j’ai choisi donne aussi de la formation injection botox Montréal. Elle forme donc de nouveaux spécialistes. Savoir que c’est la spécialiste des spécialistes, ça me met vraiment en confiance. 

Quelles régions vais-je traiter ? 

Je vais y aller par étape, mais je vais commencer par mon contour de bouches et mon contour de l’œil. Étant très souriante, et ayant fumé longtemps, ce sont ces deux endroits qu’il m’importe de travailler. Je ne veux pas trop en faire en même temps, ça risque de créer un résultat trop choquant. Et je veux aussi être capable de bouger mon visage… Vous imaginez ? Mes enfants et mon mari vont beaucoup trop avoir peur sinon. 

Au fait, si tout va bien, il me fera plaisir de vous partager quelques photos !

 

The author:

author

Femme d’affaires de jour, je suis aussi une fanatique de Web et de rédaction de contenu le soir. Entre les 5 à 7 et les week-ends avec mon amoureux (j’adore les sorties), je ne peux m’empêcher de me rendre sur ce blogue et d’y écrire sur ce qui me passionne et m’interpelle. Mon sujet de prédilection, l’esthétisme. Je dois dire que si je n’étais pas cette femme d’affaires si occupée, je serais probablement en train d’étudier ce métier que je trouve très fascinant. Mais bon, il faut bien dormir parfois! Bienvenue à toi, c’est un véritable plaisir de savoir que tu me lis. À bientôt!