• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Le Botox et moi

Le Botox et moi - Jackie Brier

Puis-je utiliser le Botox moi-même
La réponse est non! La seule façon d'obtenir des traitements de Botox pour les rides est par l'intervention d'un professionnel. Ce produit n'est pas en vente libre et de ce fait, il ne peut être acheté au comptoir pour être ensuite utilisé à des fins personnelles à domicile. La pratique normale propose généralement qu'un chirurgien plasticien effectue les injections de Botox pour les rides que vous souhaitez voir disparaître. Le traitement s'effectuera à son bureau et durera habituellement moins de 30 minutes.

Le Botox est-il sans risque
L'utilisation de Botox pour la réduction des rides est certainement une option si vous l'utilisez pour réduire l'apparence des rides sur la région du cou ou sur votre visage. Quelle que soit la raison pour laquelle vous décidez d'utiliser le Botox vous devez être conscient des effets secondaires, et ce même si le poids de ceux-ci dans la prise de décision est substantielle. Il est donc important de ne pas les prendre à la légère. Une bonne connaissance de soi est primordiale ici. Il ne manque d'ailleurs pas d'endroits pour trouver des informations sur le Botox et ses effets.

 

The author:

author

Femme d’affaires de jour, je suis aussi une fanatique de Web et de rédaction de contenu le soir. Entre les 5 à 7 et les week-ends avec mon amoureux (j’adore les sorties), je ne peux m’empêcher de me rendre sur ce blogue et d’y écrire sur ce qui me passionne et m’interpelle. Mon sujet de prédilection, l’esthétisme. Je dois dire que si je n’étais pas cette femme d’affaires si occupée, je serais probablement en train d’étudier ce métier que je trouve très fascinant. Mais bon, il faut bien dormir parfois! Bienvenue à toi, c’est un véritable plaisir de savoir que tu me lis. À bientôt!