• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Épilation au laser - Votre choix pour l'été

Épilation au laser - Votre choix pour l'été - Jackie Brier

L'été approche, et c'est finalement le moment d'afficher ce beau corps, et bien entendu, il est grand temps de retirer tous ces poils sur celui-ci. Il y a plusieurs options pour enlever les poils du corps comme la cire d'abeille, le rasage ou l'épilation. Toutefois, aucune d'entre elles est sans douleur et permanente. Par consequent, la méthode d'épilation au laser est celle que les gens vont privilégier lorsqu'ils souhaitent une épilation permanente et indolore.
Dans le processus de l'épilation laser, un faisceau laser avec une grande longueur d'onde est distribué sous la peau qui se traduit par l'élimination du follicule pileux. Par conséquent, il ralenti la repousse de nouveaux poils et finalement met fin à toute croissance de ces poils. Elle est l'une des méthodes d'épilation les plus appréciées à l'heure actuelle. Il y a de nombreux avantages mais aussi quelques inconvénients avec l'utilisation de cette technique. Toutefois, ces inconvénients peuvent être facilement réduits si la personne qui reçoit le traitement suit quelques précautions.
La durée de ce traitement peut varier. Si les poils sont en augmentation avec une grande force, alors la chaleur rayonnante sous la peau est absorbée par la mélanine entrainant la destruction du follicule pileux. Il peut prendre du temps pour réduire au minimum la croissance des poils, mais ce traitement va sûrement faire des merveilles.

 

The author:

author

Femme d’affaires de jour, je suis aussi une fanatique de Web et de rédaction de contenu le soir. Entre les 5 à 7 et les week-ends avec mon amoureux (j’adore les sorties), je ne peux m’empêcher de me rendre sur ce blogue et d’y écrire sur ce qui me passionne et m’interpelle. Mon sujet de prédilection, l’esthétisme. Je dois dire que si je n’étais pas cette femme d’affaires si occupée, je serais probablement en train d’étudier ce métier que je trouve très fascinant. Mais bon, il faut bien dormir parfois! Bienvenue à toi, c’est un véritable plaisir de savoir que tu me lis. À bientôt!